CYRISEA sera présent à la 11e édition du Salon IBS

Retrouvez les équipes CYRISEA lors de la 11e édition du salon IBS (Intelligent Building Systems), événement dédié à la performance énergétique.

Après un report en 2020, la 11e édition du salon IBS se tiendra les 20 et 21 octobre 2021 à Paris, Porte de Versailles. Créé en 2010, l’événement est le seul dédié à la performance énergétique des bâtiments tertiaires, industriels et collectifs.

Au programme cette année ? Le Décret BACS, le Décret Tertiaire ainsi que la RE 2020 (Réglementation Environnementale 2020) qui induisent des adaptations techniques et organisationnelles, pour répondre aux objectifs ambitieux en matière de performance énergétique.

Les collaborateurs CYRISEA, experts en développement et intégration de systèmes digitaux intelligents liés à la performance énergétique et environnementale des bâtiments, auront le plaisir de vous accueillir sur leur stand (G15). N’hésitez pas à aller à leur rencontre, ils répondront à toutes vos questions au sujet des architectures Smart Building, de la Gestion Technique de Bâtiment (GTB) et du suivi de la performance énergétique.

Téléchargez votre badge visiteur.

Rencontrez nos équipes CYRISEA.

Visuel réseaux sociaux salon IBS 2021

 

Nos derniers articles

Réglementation, Smart Building

9 Sep 2026

Décret BACS reporté à 2030 : pourquoi attendre serait une erreur

Découvrez pourquoi la GTB classe C est le meilleur compromis pour de nombreux bâtiments existants....

Décret Tertiaire, Réglementation

9 Sep 2026

OPERAT, échéance du 30 septembre 2026 : la GTB, votre meilleure alliée

Découvrez pourquoi la GTB classe C est le meilleur compromis pour de nombreux bâtiments existants....

Réglementation

12 Juin 2026

GTB classe C : le meilleur compromis pour de nombreux bâtiments existants ? 

Découvrez pourquoi la GTB classe C est le meilleur compromis pour de nombreux bâtiments existants....