Accueil > INGÉNIERIE

INGÉNIERIE





Conseil en Systèmes Intelligents de Gestion d'EnergieAUDIT DE SYSTÈMES EXISTANTS


-        État des lieux technique, fonctionnel et organisationnel

-        Définition des besoins et préconisations (logiciel, matériel, paramétrage, processus)
-        Conseils d'utilisation et d'optimisation
-     Missions de commissionnement et rétro-commissionnement


Conseil en Systèmes Intelligents de Gestion d'EnergieASSISTANCE À MAITRISE D'OUVRAGE/MAITRISE D'OEUVRE (loi MOP)

-        Étude technique, fonctionnelle, organisationnelle et économique

-        Rédaction du cahier des charges
-        Aide au choix des entreprises et suivi des travaux
-        Aide à la réception du système et à la conduite du changement



Conseil en Systèmes Intelligents de Gestion d'Energie  Nos réalisations



  • DÉPARTEMENT HAUTS-DE-SEINE DÉPARTEMENT HAUTS-DE-SEINE Accompagnement pour la mise en place d'un système de télérelève sur l'ensemble des 100 collèges du département.
  • MINISTÈRE DE LA CULTURE MINISTÈRE DE LA CULTURE Maîtrise d'oeuvre pour la création d'une Gestion Technique de Bâtiment (GTB) sur le site de Valois et le renouvellement de la GTB du site Bons Enfants.
  • DOMOFRANCE DOMOFRANCE Conseil pour la définition et la mise en place d'un plan de comptage énergie.
  • INSA DE BLOIS ET BOURGES INSA DE BLOIS ET BOURGES Maitrise d'oeuvre pour la modernisation des systèmes de gestion technique des bâtiments des campus de Blois et Bourges.
  • COMMUNAUTÉ DE COMMUNE EURE MADRIE SEINE COMMUNAUTÉ DE COMMUNE EURE MADRIE SEINE Maitrise d'oeuvre pour la mise en place d'une télégestion chauffage, ventilation, eau chaude sanitaire, éclairage et comptage fluides des bâtiments de la communauté de communes EURE MADRIE SEINE.
  • RÉGION NOUVELLE AQUITAINE RÉGION NOUVELLE AQUITAINE Maîtrise d'oeuvre pour la généralisation des comptages et GTC dans les 38 lycées et EREA dans deux départements
  • CHRU DE BREST CHRU DE BREST Accompagnement du Centre Hospitalier Universitaire de Brest dans le cadre de la mise en oeuvre d'une Gestion Technique et Énergétique du Bâtiment (GTEB).
  • DIRECTION RÉGIONALE DES FINANCES PUBLIQUES D'OLE-DE-FRANCE DIRECTION RÉGIONALE DES FINANCES PUBLIQUES D'OLE-DE-FRANCE Maîtrise d'oeuvre portant sur les travaux de rénovation de l'installation existante de la Gestion Technique du Bâtiment (GTB) de la Direction Régionale des Finances Publiques d'Ile-de-France et du département de Paris.
  • HAUTS-DE-SEINE HAUTS-DE-SEINE AMO pour la mise en place d'un système monitoring de 84 collèges du département des Hauts-de-Seine.